Découvrez le Steampod 3.0, la nouvelle révolution pour cheveux

Découvrez le Steampod 3.0, la nouvelle révolution pour cheveux

Le fer à lisser ou le lisseur est l’un des appareils de beauté incontournables que toutes les filles ont chez elles. L’un des modèles les plus performants et les plus prisés par les utilisatrices en ce moment est le Steampod 3.0 élaboré par L’Oréal Professionnel.

Ce dernier est la nouvelle version des anciennes plaques Steampod 2.0. Alors, comment se démarque-t-il ? Respecte-t-il toutes ses promesses ? C’est ce que nous allons voir dans ce texte.

Histoire des plaques Steampod 3.0

Sorti en 2012, le Steampod est un fer à lisser à vapeur créée par L’Oréal Professionnel en collaboration avec la marque Rowenta. C’est d’ailleurs le premier fer à lisser à vapeur qui a été commercialisé.

Après avoir sorti plusieurs modèles, le Steampod 3.0 est le dernier modèle et le plus performant. Grâce à la réparation ultime de la kératine et la puissance de la vapeur, le Steampod 3.0 promet de parfaitement bien lisser les cheveux en un seul coup, et sans les abîmer.

Aussi, grâce à la gamme de soins que vous pouvez vous procurer en l’achetant, vous aurez toujours des cheveux bien lissés et en bonne santé. Le tout est d’appliquer ces produits de soin avant de l’utiliser, car ils s’activent quand vos cheveux seront en contact avec la vapeur du fer à lisser.

Contrairement aux autres fers à lisser classiques, les plaques Steampod 3.0 vous permettront d’avoir des cheveux soyeux, nourris, brillants, doux et lisses.

Quelles sont les caractéristiques des plaques Steampod 3.0 ?

Grâce à la double technologie des plaques du Steampod 3.0, il dispense la vapeur sur la totalité de vos cheveux pour leur permettre d’être 2 fois plus lisses qu’avec un fer à lisser traditionnel. Aussi, grâce à son thermostat intelligent, le Steampod 3.0 vous offre trois niveaux de température entre 180 et 210 °C. La température s’adapte à chaque type de cheveux.

Voici les caractéristiques du Steampod 3.0 qui ont fait de cet appareil le meilleur sur le marché :

  • Son design est ergonomique ;
  • Son réservoir d’eau est intégré ;
  • Il possède un cordon rotatif à 360°.

Pour qu’il soit utilisé avec facilité, le Steampod 3.0 est un modèle très léger entre les mains. De plus, il est fin et ultra-performant. Contrairement aux modèles précédents, le Steampod 3.0 possède un réservoir d’eau intégré assez grand. C’est ce qui le rend plus facile à transporter et plus compact. Il est idéal pour l’emmener dans votre valise lors d’un voyage : il prend moins de place. Cependant, il faut savoir qu’il est préférable d’utiliser de l’eau distillée pour éviter le calcaire.

Vous pouvez dire adieu aux nœuds avec le nouveau cordon du Steampod 3.0 qui est plus maniable. Cette technologie rend l’utilisation encore plus simple. Enfin, grâce à ses plaques légèrement arrondies et plus fines que les anciens modèles, vous pouvez réaliser des boucles plus facilement.

Combien coûtent les plaques Steampod 3.0 ?

Si vous souhaitez vous procurer les plaques Steampod 3.0, vous pouvez vous diriger vers les salons de coiffure partenaires de L’Oréal Professionnel. Vous pouvez également le trouver sur les sites de vente en ligne, tels qu’Amazon, ou dans les magasins de cosmétiques. Il est vendu au prix de 229 €.

Pourquoi opter pour les plaques Steampod 3.0 ?

Le Steampod 2.0 est doté de plaques chauffantes. Elles permettent de coiffer les cheveux en douceur grâce à la vapeur brevetée. En revanche, le Steampod 3.0 est plus compact. Il permet de lisser les cheveux deux fois plus vite qu’un simple fer à lisser. Aussi, c’est un modèle plus maniable, car il est plus léger et plus fin que les autres modèles qu’il y a sur le marché. Ainsi, il offre une prise en main et un confort meilleurs.

Lorsque vous utilisez le Steampod 3.0, vous vous lissez les cheveux avec de la vapeur à haute pression, vous préserverez vos cheveux et ils resteront bien lisses pendant plusieurs jours, même si vous sortez quand il pleut.

L’un des points les plus importants de ce fer à lisser est le revêtement de ses plaques. Il possède 2 plaques qui sont très compactes, qui glissent parfaitement bien et qui n’accrochent pas vos cheveux. Si vous souhaitez vous munir d’un lisseur qui respecte vos cheveux, qui limite les fourches et les frisottis et qui n’abîme pas votre chevelure avec de la chaleur, les plaques Steampod 3.0 sont idéales.

Les commentaires sont clos.