4 raisons de succomber à un lisseur Babyliss PRO

4 raisons de succomber à un lisseur Babyliss PRO

Un lisseur Babyliss PRO est un appareil de coiffure professionnel utilisé pour lisser les cheveux. Il possède généralement des plaques en céramique ou en titane pour assurer une glisse parfaite et des résultats de coiffage de qualité. Il peut également avoir des fonctionnalités telles que des réglages de température variables et une mémoire de température pour une utilisation personnalisée. Il est généralement conçu pour une utilisation fréquente et intensive.

Pour votre salon et votre clientèle, vous ne voulez que ce qu’il y a de meilleur sur le marché. En plus d’une bonne formation et de votre expérience ainsi qu’une bonne maîtrise de l’art de la coiffure, tout coiffeur doit s’armer de matériels robustes et de bonne qualité.

Que vous soyez nouveau ou vétéran dans le milieu de la coiffure, vous connaissez sûrement la marque Babyliss, pionnière dans le monde des soins pour cheveux. Elle propose une large gamme de lisseurs spécialement conçus pour un usage professionnel qui vous garantira la satisfaction de votre clientèle.

lisseur Babyliss - femme

Quels sont les critères à considérer pour choisir le bon lisseur Babyliss PRO ?

Si vous êtes toujours nouveau dans le monde du soin capillaire, vous avez probablement encore du mal à choisir les produits qui conviennent le mieux à votre technique et aux offres que vous proposez. Pour vous éviter des recherches inutiles, on vous propose la liste des critères à prendre en considération lorsque vous choisissez votre lisseur Babyliss PRO.

La première chose que vous devez vérifier est le revêtement des plaques de votre lisseur. Les meilleurs matériaux sont le titanium, la céramique, et enfin les plaques en EP technology. Ce dernier n’est pas un matériau à proprement parler, mais plutôt un ensemble de particules métalliques qui ont été mises en place grâce à un procédé similaire à celui de l’électro-galvanisation.

ARTICLE:  Quels sont les points essentiels qu'il faut connaître avant l'achat du lisseur boucleur Dyson ?

La taille des plaques est aussi un critère important que vous devez prendre en compte. Ce choix est fait à partir de la chevelure de la cliente. Si cette dernière à des cheveux courts, alors, il lui faut des plaques étroites. Si, par contre, elle a des cheveux longs, il lui faut des plaques XXL.

Pour bien choisir votre lisseur Babyliss PRO, il faut que vous vérifiiez la température de celui-ci. Les autres critères à prendre en compte sont la maniabilité du lisseur pour un bon contrôle, mais aussi la longueur de son câble pour plus de mouvements.

https://www.youtube.com/watch?v=aX39pLfVSTg

Pourquoi choisir un lisseur Babyliss PRO pour votre salon de coiffure ?

Les marques de lisseurs professionnels sont nombreuses et toutes aussi compétentes que la marque Babyliss. Si vous hésitez toujours à choisir une marque, on vous recommande fortement cette dernière, et ce, pour les raisons suivantes :

  • C’est une marque reconnue dans le monde entier : si vous partez chez un spécialiste de la coiffure dans n’importe quel pays, celui-ci reconnaîtra très bien la marque Babyliss PRO et vous trouverez forcément au moins un produit de l’enseigne dans son matériel professionnel ;
  • Une grande panoplie de choix s’offre à vous : étant l’une des plus anciennes marques sur le marché, Babyliss PRO a pu lancer à chaque tournant un nouveau modèle qui surpasse le dernier en termes d’efficacité et d’efficience. C’est donc une grande sélection de lisseurs qui s’offrent à vous selon vos besoins et votre budget. Vous pouvez trouver des lisseurs à 30 euros, comme vous pouvez en trouver d’autres à 200 euros ;
  • C’est une innovation constante : pionnière dans son domaine, elle propose plusieurs nouveautés et sensations pour les cheveux des clientes qui se sont confiées à Babyliss PRO. Avec ses 50 ans d’expérience et ses 4 laboratoires recherche et développement, on peut toujours compter sur l’enseigne pour nous éblouir avec ses dernières sorties ;
  • La marque des professionnels : s’il y a une séparation entre les produits pour les professionnels et ceux pour les clientes lambdas, c’est bien parce que les besoins de ces 2 catégories diffèrent. Avoir une sélection orientée spécialement pour les spécialistes de la coiffure aide ces derniers à mieux sélectionner les produits dont ils ont besoin.
ARTICLE:  Faire pousser sa barbe : quelle est la meilleure solution ?

Voici les caractéristiques générales que l’on peut trouver dans un lisseur Babyliss PRO :

  • Plaques en céramique ou en titane: pour une glisse parfaite et des résultats de coiffage de qualité.
  • Réglages de température variables: pour une utilisation personnalisée, généralement entre 150-230 degrés Celsius.
  • Fonction de mémoire de température: pour une utilisation personnalisée.
  • Fonction ionique: pour éliminer les frisottis et les statiques.
  • Câble rotatif: pour une utilisation pratique.
  • Voyant lumineux: indique l’état de chauffage de l’appareil
  • Design ergonomique: pour une utilisation confortable.
  • Fonction de verrouillage: pour un rangement facile et une mise en marche rapide.
  • Technologie de chauffage rapide: pour une utilisation immédiate

Il est recommandé de vérifier les caractéristiques spécifiques du lisseur Babyliss PRO sur le site du fabricant ou en magasin pour obtenir les informations les plus précises et les plus à jour.

Quels sont les meilleurs lisseurs Babyliss PRO ?

Les lisseurs pour professionnels de Babyliss sont les plus appréciés du marché, et ce, pour leur qualité, mais aussi pour leur grand nombre. De ce fait, un large choix s’offre à vous, et c’est à travers les critères mentionnés auparavant que vous devez faire votre choix.

Parmi les lisseurs disponibles, on trouve les lisseurs Styler Elipstyle que vous pouvez utiliser comme boucleur, mais aussi les lisseurs Titanium qui protègent vos cheveux grâce à leurs plaques en titanium. Il y a également les lisseurs Ultrasonic, les lisseurs Hybrides, mais aussi les lisseurs Sleek Expert.

caractéristiques du lisseur Babyliss PRO

Article: Découvrez le lisseur Demeliss Titanium de Saint Algue

Dernière modification le 28 janvier 2023 par Michel Dunant

Les commentaires sont clos.