Quels sont les points essentiels qu’il faut connaître avant l’achat du lisseur boucleur Dyson ?

Quels sont les points essentiels qu’il faut connaître avant l’achat du lisseur boucleur Dyson ?

Sommaire:

Voulez-vous acheter un lisseur 2 en 1, c’est-à-dire un boucleur et un lisseur en même temps ? Sachez qu’avec la technologie d’aujourd’hui, ce type de produits existe sur le marché. Alors, on vous recommande le produit « lisseur et boucleur Dyson ». Vous êtes sûrement surpris du fait que cette marque intelligente, qui fabrique des aspirateurs et des appareils incroyables, offre aussi des produits de coiffage !

Dans cet article, on va parler de ses produits en général, tout en se concentrant sur le lisseur boucleur Dyson. Bonne lecture !

Le lisseur boucleur de Dyson : les produits de coiffage de la marque Dyson

La marque Dyson propose des produits de haute technologie pour coiffer les cheveux :

  • Dyson Supersonic Iron Fuchsia 605 C ;
  • Dyson Corrale Haire Straightener ;
  • Dyson Airwrap Complete Multistyler Fuchsia and Bright Nikel.

Le premier produit est un sèche-cheveux léger qui vous offre un brushing plus rapide et plus efficace. Le deuxième produit est un fer à lisser sans fil qui vous offre un lissage rapide et moins de passages sur vos cheveux pour ne pas les abîmer. Le dernier produit est un produit à double usage : vous pouvez lisser vos cheveux et les boucler.

Dans ce qui suit, nous allons vous parler de tous les points essentiels de ce dernier produit.

Quelles sont les caractéristiques et les fonctionnalités du lisseur boucleur de Dyson ?

Le produit « Dyson lisseur et boucleur » exploite un phénomène nommé effet Coanda. Il utilise de l’air pour attirer et enrouler les cheveux vers le canon ou la surface de la brosse. Il dispose également de trois vitesses de flux d’air, c’est-à-dire que vous avez trois réglages de chaleur. Vous pouvez désactiver immédiatement le bouton chauffant pour avoir un air plus frais.

Dyson lisseur et boucleur est alimenté par un moteur numérique Dyson V9. Il est suffisamment puissant pour produire la pression d’air qui crée l’effet Coanda. Il dispose également d’un contrôle intelligent de la chaleur (plus de 40 fois par seconde) pour maintenir la température en dessous de 150 °C.

En achetant ce produit, vous profitez d’un casier de rangement pour protéger et ranger soigneusement votre produit « Dyson lisseur et boucleur » et ses accessoires. Il est entouré d’un tapis antidérapant pour qu’il soit bien protégé.

Dans la boîte de ce produit, vous trouverez :

  • L’appareil lisseur et boucleur, nommé Multistyler Dyson Airwrap ;
  • Un séchoir lissant Coanda ;
  • Canon Airwrap de 30 mm ;
  • Canon Airwrap de 40 mm ;
  • Une brosse lissante douce ;
  • Une brosse lissante ferme ;
  • Un pinceau volumateur rond ;
  • Un casier de rangement ;
  • Une brosse de nettoyage de filtre.

Pourquoi absolument acheter le lisseur boucleur de chez Dyson ?

Dyson lisseur et boucleur est un produit toute option. En utilisant ce produit, vous pouvez lisser vos cheveux, les boucler, réaliser une forme avec vos cheveux et cacher vos mèches rebelles. Ce produit est conçu pour plusieurs types, longueurs et styles de cheveux. En achetant ce produit, vous profitez de plusieurs accessoires de coiffage repensés.

Donc, si vous achetez le produit « Dyson lisseur et boucleur », vous réalisez une bonne affaire, parce que vous achetez un seul produit toute option plutôt que d’acheter plusieurs produits (sèche-cheveux, lisseur, boucleur, brosse et rouleaux). En plus, il est adapté à tous les types de cheveux : si vous achetez ce produit lorsque vos cheveux sont longs et que vous les coupez après, vous n’aurez pas besoin d’acheter un autre produit pour les cheveux courts. En outre, il est très rapide, facile et efficace. Enfin, il est fabriqué par une marque très connue, donc ne vous n’inquiétez pas pour sa qualité. Et en cas de panne, vous avez une garantie de 2 ans.

En ce qui concerne l’achat de ce produit, vous devez aller sur le site de la marque Dyson ou sur n’importe quel site de vente en ligne, comme Amazon, Alibaba et AliExpress. Ensuite, vous sélectionnez le produit. Puis, vous saisissez vos coordonnées, comme votre adresse et votre carte de paiement et son code. Et la mission est finie ! Votre produit sera, dans quelques jours, chez vous.

Le lisseur boucleur Dyson n’a plus aucun secret pour vous, quand allez-vous sauter le pas ?

Les commentaires sont clos.