Sexe du futur : orgasmes mutuels grâce au bio-gel et à la connexion wifi

Sexe du futur : orgasmes mutuels grâce au bio-gel et à la connexion wifi


Cela peut ressembler à un remue-méninges de la Silicon Valley ou au scénario de la dernière dystopie hollywoodienne, mais voici à quoi pourrait ressembler le sexe au milieu de ce siècle.

Sexe du futur: le scénario d’anticipation

Pour le voyageur d’affaires en quête d’intimité ou le couple longue distance qui a besoin d’évacuer sa tension sexuelle, un gel de haute technologie peut apporter un soulagement. Avec quelques giclées d’un gel biologique contenant des milliards de nanorobots, et une connexion wifi, des orgasmes mutuels peuvent être obtenus à travers une couche d’ectoplasme changeant de forme.

Mais les personnes de chaque côté de ce jeu n’interagissent que si leurs tests ADN montrent qu’ils sont compatibles. Le participant est ensuite sélectionné à l’aide d’un rendez-vous holographique et d’un baiser en réalité virtuelle.

On pourrait croire qu’il s’agit du produit d’un brainstorming surexcité de la Silicon Valley ou du scénario de la dernière dystopie hollywoodienne, mais voici à quoi pourrait ressembler le sexe d’ici le milieu du siècle, selon les organisateurs d’un festival technologique qui se tiendra à Londres en septembre prochain.

Sexe du futur: le FutureFest explore l’impact de la technologie

Le FutureFest est un événement conçu pour explorer l’impact de la technologie sur la société au cours des 30 prochaines années. Cette fois, le festival se penchera sur l’essor de l’innovation scientifique au service du sexe et des relations.

La croissance du marché des jouets sexuels à l’échelle mondiale est considérée comme la preuve d’un relâchement récent visant à inclure la technologie dans la chambre à coucher. Mais les experts affirment que ce n’est que le début de son effet transformateur sur la vie des amoureux.

ARTICLE:  Comment vous présenter sur un site de rencontre libertine ?

Certains s’attendent à ce que la vie sexuelle de nombreuses personnes soit améliorée par ces nouvelles inventions, qui vont des compatibilités de couple basées sur l’ADN à toutes sortes de gadgets permettant de stimuler les partenaires même s’ils ne se trouvent pas au même endroit. D’autres, en revanche, peuvent voir dans ce progrès une tentative de remplacer la véritable connexion humaine par une dépendance aux machines.

Amour - Sexe - Cybersex

Ghislaine Boddington, commissaire de la section “the future of love” du FutureFest, déclare : “Le but est de jeter un coup d’œil, non pas sur les mises à jour qui vont apparaître, mais 30 ans dans le futur, pour élargir l’horizon.”

“La façon dont nous rencontrons ou interagissons avec les gens pour la première fois pourrait très bien impliquer un rendez-vous avec un hologramme ou une fenêtre virtuelle dans la chambre de votre petit ami. Et la façon dont nous nous donnons du plaisir les uns aux autres sera transformée. Si nous pouvons nous envoyer des e-mails, pourquoi ne pourrions-nous pas nous envoyer des vibrations ? On parle beaucoup de l’internet génital, des dispositifs qui connectent nos corps de l’intérieur”, ajoute M. Boddington.

Il existe déjà des produits qui transmettent les battements de cœur du partenaire à un petit haut-parleur sous l’oreiller, ou des dispositifs sexuels contrôlés à distance via une application pour smartphone, mais les inventeurs veulent développer des implants qui s’activent lorsqu’une personne pense à son partenaire.

Des jouets sexuels qui pourraient devenir plus liquides que solides!

À terme, les jouets sexuels pourraient devenir plus liquides que solides, avec le développement de gels contenant des robots microscopiques que chaque amant appliquerait sur ses parties génitales et ses zones érogènes pour se stimuler mutuellement, tandis que les nanorobots répondraient aux instructions envoyées par internet. Boddington déclare : “Vous pouvez répondre sexuellement à votre partenaire par le biais du gel, en ressentant et en améliorant les orgasmes de l’autre. C’est loin d’être une réalité, mais il y a des gens qui y travaillent”.

Grâce à la réalité virtuelle, l’industrie du porno utilise déjà des équipements de RV et des casques 3D pour recréer un monde virtuel, avec des dispositifs qui stimulent directement les organes génitaux [plus précisément le pénis ; ces dispositifs ont été créés pour les hommes].

Amour - Sexe - Femme en collants rouges

Mais, alors que l’on souhaite accueillir un nouveau monde technologique chromé, composé d’outils sexuels sophistiqués, les chercheurs préviennent que ces innovations doivent être débattues sous l’angle de l’éthique.

ARTICLE:  Comment vous présenter sur un site de rencontre libertine ?

Les critiques n’ont pas hésité à dire que, à mesure que ces nouvelles technologies deviennent nécessaires aux humains (certains pensent que d’ici 2050, il y aura des robots pour la prostitution), les gens oublieront de plus en plus la capacité de former de véritables relations humaines.

La question de la technologie utilisée à des fins criminelles

Mais la plus grande préoccupation est de savoir comment ces technologies du sexe pourraient être utilisées à des fins criminelles. La pédophilie, le harcèlement sexuel ou les jeux recréant des viols pourraient, par exemple, s’infiltrer dans le monde de la réalité virtuelle.

Selon M. Boddington, “99 % des gens voudront avoir une vie sexuelle plus positive et plus sexy, mais la société doit fixer des normes sur la façon dont les gens doivent se comporter dans le monde virtuel. Le côté sombre de la sexualité continuera d’exister et nous devons mener des discussions approfondies sur l’éthique et le contrôle des comportements”.

Sexe du Futur - fesses

Article: Comment vous présenter sur un site de rencontre libertine ?

Dernière modification le 29 décembre 2022 par Michel Dunant

Les commentaires sont clos.