Quel est le prix de vente d’un canapé convertible scandinave ?

Quel est le prix de vente d’un canapé convertible scandinave ?

Sommaire:

Si vous habitez dans un studio et que vous voulez équiper votre salon, pourquoi ne pas acheter un canapé convertible. Et pour rendre votre pièce encore plus chaleureuse, choisissez le style scandinave. De cette manière, grâce à votre canapé convertible scandinave, vous gagnerez de l’espace et votre intérieur sera plus accueillant.

Si vous n’êtes pas convaincu, laissez-nous vous présenter les caractéristiques du lit convertible scandinave. Pourquoi acheter un canapé convertible scandinave? Et quel est le prix d’un canapé convertible scandinave? On va tout vous dire dans cet article!

Canapé scandinave convertible

Pourquoi acheter un canapé convertible scandinave ?

Le style scandinave revient en force cette année ! Il faut croire que c’est la tendance du moment. Dans le salon, le bureau ou autre pièce de la maison, le style nordique est parfait pour créer une atmosphère zen, chaleureuse et agréable. Encore appelé clic-clac ou canapé-lit, ce style de sofa vous permettra de gagner beaucoup de place dans votre séjour, laissant ainsi de la place à un ou deux fauteuils ou à une table basse tout en instaurant une atmosphère zen grâce au design nordique.

Quelles sont les caractéristiques du style scandinave ?

Un style scandinave se distingue par ses couleurs claires, son aménagement simple, ainsi que par ses meubles aux lignes épurées. En effet, si vous voulez recréer le style scandinave dans votre salon, vous devez d’abord peindre vos murs avec l’une des couleurs représentatives du style nordique suivantes:

  • le blanc ;
  • le gris-clair ;
  • le beige.

Ou alors, vous pouvez choisir la couleur taupe si vous voulez avoir une peinture plus accentuée.

Maintenant, en ce qui concerne l’aménagement de votre salon scandinave, déjà, vous devez comprendre une chose : le design scandinave est très minimaliste. Autrement dit, vous ne devez avoir que les meubles ou les objets que vous utiliserez! Pas plus! Et pour marquer le coup, l’une des pièces maîtresses du design scandinave que vous devez absolument avoir est le canapé convertible.

Décoration scandinave - salon scandinave

Pourquoi le canapé convertible scandinave ?

Le canapé convertible scandinave est à la fois simple et très pratique. Contrairement aux autres styles de canapé que vous pouvez trouver sur le marché, celui-ci se démarque par son élégance et son design 100 % nordique instaurant une atmosphère relax. Mais pas que! Un tel sofa présente d’autres avantages.

D’abord, les canapés scandinaves convertibles sont connus pour être de taille modeste. Si vous avez un petit salon, c’est le meuble qu’il vous faut! Vous pouvez le poser où vous voulez, il donnera un charme unique à votre pièce. Et pour compléter le design, vous pouvez ajouter une petite table de style scandinave ou un pouf.

La deuxième particularité de ce canapé, c’est qu’il présente deux fonctions. En effet, le jour, vous pouvez vous poser dessus avec vos amis et vos proches, tel un canapé de salon. Tandis que la nuit, ceci peut se transformer en un petit lit deux places très cosy. Un tel canapé est donc très fonctionnel puisqu’il sert de jour comme de nuit !

Enfin, il faut savoir que pour notre salon, on aime bien avoir des meubles très esthétiques. Eh bien, avec les canapés convertibles scandinaves, vous n’allez pas être déçu. Ces derniers se vendent en plusieurs couleurs et formes afin de mieux s’adapter avec le genre d’atmosphère que vous voulez créer.

Pour vous donner une idée, voici quelques modèles de canapés convertibles scandinaves:

  • le canapé gris iceberg ;
  • le canapé vintage scandinave ;
  • le canapé gris Joy scandinave.

Quel est le prix d’un canapé convertible scandinave ?

Le prix du canapé convertible scandinave dépend du modèle que vous avez choisi. En effet, chaque modèle a sa propre structure et donc, son propre tarif. Vous trouverez, ci-dessous, quelques tarifs des canapés scandinaves en fonction de leur modèle:

  • le tarif moyen du canapé scandinave gris iceberg Berg est de 379 euros ;
  • le tarif moyen du canapé scandinave vintage est de 1 119 euros ;
  • le tarif moyen du canapé scandinave gris joy est de 299 euros.

En ce qui concerne les points de vente, vous pouvez trouver ces canapés soit dans des magasins de vente de meubles et de fournitures pour salons, ou alors sur des boutiques en ligne.

Présentation d’autres modèles de canapés convertibles:

Canapé convertible JERSEY de la marque REMARQUABLE:

Canapé convertible modèle BOSCO, tissu de couleur anthracite la marque REMARQUABLE:

Canapé convertible modèle BOSCO, avec un tissu gris de la marque REMARQUABLE:

Canapé convertible modèle JUDE avec surmatelas gris de la marque REMARQUABLE:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *