Top 2 des modèles de sèche-cheveux GHD Helios

Top 2 des modèles de sèche-cheveux GHD Helios

Le sèche-cheveux GHD Helios a bien fait sa place sur le marché et présente de nombreux atouts.

Chaque femme souhaite garder ses cheveux en bon état, que ce soit à la maison ou en sortant. En effet, il est important d’utiliser des accessoires de bonne qualité afin d’avoir de bons résultats.

Pour cela, il est conseillé d’opter pour un sèche-cheveux Helios de la marque GHD, c’est l’un des meilleurs modèles sur le marché. Nous vous invitons donc à lire ce qui suit pour en savoir plus sur ce modèle.

Quels sont les avantages du sèche-cheveux GHD Helios ?

Le sèche-cheveux GHD Helios permet de bénéficier de nombreux atouts. Nous avons rassemblé 4 principaux atouts que les consommateurs du produit ont noté.

Le niveau de bruit

GHD est une marque professionnelle qui a même choisi un design où les trous de la grille sont d’une petite forme afin que le niveau du bruit ne soit pas très élevé. Le GHD est donc un sèche-cheveux pas bruyant, et c’est un détail qu’on ne trouve pas chez toutes les marques.

En utilisant le sèche-cheveux GHD Helios, on a un bouton serré qui ne bouge pas lors du séchage de ses cheveux.

Sèche-cheveux GHD Helios (2)

Trois modes de chaleur

Le sèche-cheveux Helios de GHD dispose de 3 modes de chaleur, en plus d’un bouton qui fait ressortir l’air froid. Pour régler la température de son sèche-cheveux GHD Helios, il suffit d’appuyer sur le bouton quelques secondes pour qu’elle soit plus élevée ou pour qu’elle baisse.

Le design du GHD Helios

Le design du GHD Helios est très basique, en effet, on trouve des boutons d’alimentation pour le chauffage, ainsi que pour le refroidissement. En tout cas, il n’est pas très différent des autres sèche-cheveux de la marque GHD.

Le GHD Helios a un poids de 520 g et est petit, élégant et très léger. Il est donc maniable et confortable, et on peut sécher ses cheveux confortablement, sans avoir mal à la main. En effet, même la poignée est fine, c’est alors un sèche-cheveux avec un poids bien équilibré.

Sèche-cheveux GHD Helios (2)

La rapidité d’utilisation

Le GHD Helios a un moteur performant et efficace, en effet, l’air est puissant et permet de sécher ses cheveux rapidement.

L’autre avantage du sèche-cheveux GHD Helios, c’est qu’il permet de passer des cheveux humides aux cheveux secs grâce au flux d’air très précis.

Pourquoi choisir le sèche-cheveux Helios de la marque GHD ?

Le sèche-cheveux GHD Helios a bien fait sa place sur le marché et présente d’ailleurs de nombreux atouts. Ainsi, ses particularités lui ont permis d’être au top des classements.

D’abord, il présente la technologie unique aeroprecis, qui a pour rôle d’offrir un coiffage unique et parfait, ainsi qu’une brillance qu’un autre sèche-cheveux ne permet pas.

Ainsi, ce modèle de sèche-cheveux est très performant et permet un séchage surpuissant grâce à son moteur de 2 200 Watts. En effet, on bénéficie d’un séchage très rapide comparé aux autres sèche-cheveux.

Grâce à son embout concentrateur d’air, il permet de ressortir un air concentré parfait pour contrôler son coiffage. De plus, il a pour rôle de réduire les frisottis et permet d’obtenir un brushing impeccable, des cheveux soyeux et brillants, et ceci, c’est grâce à sa technologie ionique de pointe.

Puis, on a la technologie acoustique sur mesure, qui offre un confort absolu lors du séchage, puisqu’elle permet un bruit pas très fort.

Et enfin, on a une touche d’air froid qui permet de fixer son coiffage et d’avoir une bonne finition.

Sèche-cheveux GHD Helios (2)

Top 2 des modèles de sèche-cheveux GHD Helios

Il faut savoir qu’on a plusieurs modèles de sèche-cheveux GHD Helios, nous vous présentons ci-dessous quelques-uns de ces modèles.

Le GHD Helios Wish Upon A Star

Ce sèche-cheveux est blanc et comprend des détails dorés, il est vendu dans un set dans lequel on retrouve une pochette pour le ranger avec soin. On trouve également un lisseur avec les mêmes couleurs du sèche-cheveux.

Le GHD Helios Pink

Pour les personnes qui adorent le rose, ce sèche-cheveux est idéal, il a été créé à l’occasion du 16ᵉ anniversaire de la lutte contre le cancer de sein. À chaque utilisation, on se rappelle donc l’importance du dépistage et de prendre soin de soi.

On a aussi d’autres sèche-cheveux GHD Helios, à savoir :

  • Le GHD Helios Neo-Mint ;
  • Sèche-cheveux GHD Air, etc.
Les commentaires sont clos.