Top 4 des plaques Remington à tester

Top 4 des plaques Remington à tester

Entre les sèche-cheveux, les épilateurs, les rasoirs et les fers à lisser, la marque Remington a su gagner sa place sur le marché. C’est une marque qui a su associer qualité et prix. Si vous souhaitez acheter un fer à lisser d’une excellente qualité à un prix raisonnable, vous pouvez tenter de prendre un lisseur Remington qui saura respecter et ne pas abîmer vos cheveux.

Découvrez pourquoi nous vous recommandons de prendre un fer à lisser Remington et les meilleurs modèles de cet appareil selon les utilisatrices en 2022.

Pourquoi opter pour les plaques Remington ?

Le tout premier objectif de la marque Remington est de proposer des fers à lisser de qualité à des prix accessibles à tout le monde. Grâce aux prix et à la qualité des produits de beauté que propose la marque Remington, notamment les plaques, la plupart des femmes peuvent s’offrir les meilleures plaques Remington.

En étant objectif et bien qu’ils soient de bonne qualité, il est évident qu’on ne peut pas comparer un lisseur Remington avec un lisseur professionnel, tel que le Steampod 3.0. Cependant, la marque Remington ne cesse de progresser, d’évoluer et de développer ses modèles de plaques.

Afin de correspondre à tous les budgets et à tous les types de cheveux : crépus, bouclés, lisses, etc., la marque Remington propose des dizaines de fers à lisser à des prix pas chers. En ce qui concerne le design des plaques Remington, il est toujours élégant, épuré, simple et très moderne.

Quand l’une des pièces de votre lisseur Remington est défectueuse ou si vous la perdez, ne jetez pas tout le lisseur. Sur le site de Remington, vous trouverez des pièces de rechange. Vous n’aurez qu’à prendre celle qui vous manque, la remettre sur le lisseur et le réutiliser normalement.

Quels sont les meilleurs modèles de plaques Remington ?

Après plus de 200 ans à proposer des plaques Remington, voici notre sélection des meilleurs modèles de plaques Remington :

  • Les plaques Remington Wet2Straight S7300 ;
  • Les plaques Remington S8500 ;
  • Les plaques Remington S8700 ;
  • Le ProSilk S9600 Silk.

Le Remington Wet2Straight S7300

Si vous êtes du genre à vous lisser les cheveux quand ils sont encore humides ou mouillés, les plaques Wet2Straight S7300 représentent un modèle parfait. Ce modèle vous permet de gagner du temps en vous lissant les cheveux. Il vous permet de garder vos cheveux brillants et doux grâce à son revêtement Anti-Frizz. Vous pouvez également l’utiliser pour vous boucler les cheveux grâce à ses plaques arrondies. Peu importe la nature de vos cheveux, ce modèle convient aux cheveux épais, volumineux et plats. De plus, il vous permet de lisser vos cheveux en un seul passage. Selon les avis de clientes, il a un bon rapport qualité/prix et il permet un gain de temps incroyable.

Le Remington S8500

Ce modèle est l’un des modèles les moins chers que propose la marque. Il chauffe en 15 secondes et permet de lisser et de nourrir vos cheveux grâce à la technologie de diffusion de soin Shine Therapy. Peu importe si vous avez les cheveux bouclés, crépus ou lisses, vous aurez un lissage parfaitement bien réalisé grâce à ce fer à lisser qui peut atteindre une température de 230 °C. Selon les avis des utilisatrices, il est facile à transporter et il rend les cheveux brillants et lumineux.

Le Remington S8700

Si vous préférez les plaques à vapeur au lieu des plaques classiques, nous vous recommandons de vous tourner vers les plaques Remington S8700. C’est un excellent choix si vous voulez garder l’éclat et la douceur de vos cheveux. Grâce à son revêtement Advanced Ceramic et à la technologie hydraCare, ce lisseur vous permet de nourrir vos cheveux avec de l’huile d’argan, de la kératine et du macadémia. Il est efficace et il lisse bien les cheveux en un seul coup seulement. Il est spécialement conçu pour les cheveux mi-longs à longs. C’est d’ailleurs le meilleur lisseur à vapeur sur le marché après le Steampod 3.0.

Le ProSilk S9600 Silk

En ce qui concerne le ProSilk S9600 Silk, il est ergonomique, performant et esthétique. Grâce à la technologie infrarouge, il permet de lisser les cheveux en diffusant de la chaleur de façon homogène. Vous pouvez y régler la température en 150 et 240 °C. C’est ce qui lui permet de s’adapter à tous les types de cheveux : fins, épais, lisses, bouclés, etc. Selon les avis, ce modèle permet de lisser des mèches bien plus épaisses. Ainsi, il mérite amplement sa place parmi les modèles les plus performants sur le marché.

Les commentaires sont clos.