Quelles sont les caractéristiques du coffret Dyson Supersonic ?

Quelles sont les caractéristiques du coffret Dyson Supersonic ?

Sommaire:

La marque Dyson a toujours été une marque révolutionnaire, connue sur le marché pour ses produits de bonne qualité. Ainsi, à travers notre article, nous allons vous présenter le coffret Dyson Supersonic, qui est plein d’atouts et qui permet de se coiffer de manière impeccable.

Que faut-il savoir donc sur le coffret Dyson Supersonic ?

Les accessoires disponibles dans le coffret Dyson Supersonic

Dans le coffret Dyson Supersonic, on trouve plusieurs accessoires pour différents usages. On vous liste certains d’entre eux.

L’embout de finition lisse

Cet embout a pour rôle d’obtenir des coiffures lisses et raides sans aucun frisottis. Il suffit de l’utiliser sur des cheveux secs, et on est sûr d’avoir des cheveux lisses et brillants, prêts à être coiffés.

Un embout peigne à dents larges

Si on a des cheveux bouclés et frisés, l’embout peigne à larges dents est parfait. Les dents permettent de modeler ses cheveux, et surtout de les étirer afin de faciliter le coiffage.

On a également l’embout diffuseur qui permet de faire ressortir l’air de manière égale sur toutes les mèches et les boucles. Cela permet de les sécher de manière naturelle, afin de faire disparaître les frisottis et de définir ses boucles.

La brosse ronde Dyson de 35 mm et de 45 mm

Si on utilise cette brosse, on est certain d’avoir des cheveux avec du volume et un coiffage parfait. La brosse ronde Dyson comprend des poils avec des pointes rondes pour coiffer ses cheveux de manière confortable. Elle a aussi un manche et un tube ventilé, afin de distribuer la chaleur de manière uniforme.

La brosse ronde Dyson de 45 mm a le même principe que la brosse de 35 mm, sauf que celle-ci est un peu plus large et permet un coiffage réussi.

La brosse plate

Grâce à la brosse plate, on peut lisser ses cheveux et faire un magnifique brushing. Elle a un manche lesté, ainsi qu’un amortisseur à coussin d’air pour coiffer son cuir chevelu de manière confortable.

Le peigne démêlant

Avant de sécher ses cheveux, il est important de commencer par les démêler, ainsi, on utilise ce peigne démêlant qui glisse dans les cheveux mouillés ou secs grâce à ses dents larges.

On trouve également d’autres accessoires, notamment le présentoir pour le sèche-cheveux disponible en différentes couleurs, ainsi que les coffrets pourrangement qui existent également en bleu, en noir, et en brun.

Ce qu’il faut savoir sur le coffret Dyson Supersonic

Avant d’utiliser le sèche-cheveux Dyson Supersonic, il faut connaître certains réglages qui pourront être utiles, notamment, on peut bénéficier d’un séchage doux si on opte pour le réglage bas, un séchage normal en choisissant le séchage moyen, et un séchage rapide si on choisit le réglage élevé.
En ce qui concerne les réglages de température :

  • On a la température 60 °C pour un séchage doux et bas ;
  • La température 80 °C si on a besoin d’un séchage moyen ;
  • La température 100 °C lorsqu’on est pressé et qu’on souhaite effectuer un brushing rapide ;
  • Et enfin, la température 28 °C qui produit un air froid qui permet de faire tenir son brushing.

Nos conseils d’utilisation du sèche-cheveux Dyson Supersonic

Pour utiliser son sèche-cheveux Dyson Supersonic, il est conseillé de suivre ces quelques astuces.

Pour obtenir une coiffure lisse et des cheveux souples, il est conseillé de commencer par vaporiser ces derniers en racine, puis on prend l’embout lissant Dyson, on le place sur son sèche-cheveux et on procède au séchage de sa chevelure en lissant avec ses doigts. Et pour donner un peu de volume à ses pointes, on prend une brosse ronde et on recourbe ces dernières.
Pour obtenir un effet naturel, et former de jolies boucles, on commence par appliquer une crème qui sert à boucler sur ses cheveux humides. Puis on prend l’embout diffuseur afin de sécher ses cheveux bouclés, de préférence en mettant la tête en bas pour avoir du volume.
Dans le cas où on souhaiterait avoir des ondulations, on enroule des mèches avec le doigt afin de donner du mouvement à ses cheveux lisses.
Ensuite, grâce à l’embout diffuseur, on forme des ondulations après avoir tout séché.
Et enfin, si on a des cheveux fins et fragiles, on utilise l’embout du sèche-cheveux Dyson doux, et on sèche ses cheveux, puis on utilise une brosse ronde pour avoir le rendu qu’on souhaite.

Les commentaires sont clos.