Comment se porte le boxer ?

Lorsque vous décidez de renouveler votre tiroir à sous-vêtements, vous avez le choix. Par exemple, il y a les slips qui vous maintiennent bien et vous garantissent une bonne tenue grâce à leur large bande élastiquée. Et c'est la poche ajustée devant qui vous maintient bien l'entrejambe. Ce sous-vêtement épouse parfaitement la forme de votre corps. Par contre, nous sommes bien loin des slips que portaient nos ancêtres.

Que faut-il savoir sur le boxer?

Si vous voulez être dans le vent, c'est plutôt vers le rayon des boxers que vous vous dirigerez. Ce sous-vêtement est le plus vendu. Il a largement détrôné les slips et les caleçons. Lui aussi vous maintient bien tout en ne vous marquant pas la taille. Il est le sous-vêtement préféré des sportifs et vous protège les cuisses des frottements.

C'est sur https://www.ruedeshommes.com/dessous-marque-homme.php que vous passerez commande. Vous verrez que le choix est vaste. Vous aurez notamment les boxers :
  • unis
  • sobres
  • à motifs plus ou moins farfelus. Certains sont vraiment de mauvais goût alors attention quand vous êtes accompagné !
Vous aurez aussi le choix de la matière et notamment le coton, la fibre végétale et l'élasthanne. C'est le boxer en coton qui absorbe le mieux la transpiration et qui sera le plus confortable. Pour le prix, préférez partir sur un modèle de qualité plutôt que bon marché. Au moins, vous êtes sûr que votre boxer vous durera longtemps. Et ce sera d'autant plus vrai que vous éviterez de le passer dans le sèche-linge électrique.