Que faut-il savoir sur le liquide de la cigarette électronique ?

Lorsque vous décidez de passer à la cigarette électronique, vous avez des achats à faire sur internet. Cela commencera déjà par la cigarette électronique en elle-même ! Vous verrez que le choix est vaste et ce ne sera pas forcément évident de vous décider. Aussi, pour bien choisir, il est conseillé de prêter attention aux caractéristiques de sa batterie.

Ainsi, quand vous êtes un gros fumeur, vous prendrez une batterie disposant d'une autonomie assez conséquente. À défaut, vous passerez votre temps à la recharger. Sinon, vous pouvez tout aussi bien commander une seconde batterie. Ainsi, vous en aurez toujours une chargée pendant que l'autre se rechargera. D'ailleurs, préférez une batterie qui se recharge via un port USB. Ce sera bien pratique quand vous êtes souvent sur l'ordinateur.

Liquide de cigarette électronique : quel est son taux de nicotine?

Il vous faudra aussi des flacons de liquide cigarette electronique. Il suffira d'en verser quelques gouttes dans l'atomiseur de votre cigarette électronique. Vous verrez que là aussi le choix est vaste. Sachez que ce liquide contient plusieurs composants dont :
  • de la nicotine : le taux variera de 0 à 16 mg/ml suivant vos besoins. Et oui ! Vous avez bien lu : il est possible de vapoter sans nicotine du tout. Mais pour bien démarrer avec la cigarette électronique, il est conseillé de prendre le taux le plus élevé que vous savez supporter
  • un arôme de qualité alimentaire : vous le sentez quand vous vapotez
  • de l'eau.