Fournisseur énergie Le Havre : Vous envisagez de changer de fournisseur d’énergie ?

Les factures d'énergie sont l'inquiétude numéro un pour les consommateurs, mais il y a des économies considérables à faire en passant à une nouvelle transaction.

Voyez ce que vous pourriez économiser en optant pour une meilleure gestion de l'énergie en vérifiant avec notre calculatrice de comparaison d'énergie - voici comment cela fonctionne.

Avant de changer de fournisseur, vérifiez si vous devrez payer des frais pour annuler votre contrat d'énergie actuel. Les frais de sortie sont communs avec les tarifs fixes si vous changez tôt. La bonne nouvelle est que tous les fournisseurs devraient maintenant vous permettre de laisser jusqu'à 49 jours avant la date de fin de votre tarif sans encourir de pénalité.

Les étapes pour changer de fournisseur en ligne

Pour commencer à changer de fournisseur d'énergie, vous aurez besoin des informations suivantes:
  • Votre code postal
  • Fournisseur actuel de gaz et d'électricité,
  • ainsi que le nom de votre tarif (consultez votre dernière facture ou contactez votre fournisseur).
  • Combien vous dépensez (ou utilisez en kilowattheures - kWh) en gaz et en électricité.
Vous pouvez le trouver sur les factures récentes ou sur la déclaration d'énergie annuelle envoyée par votre fournisseur.

Mais aussi vos coordonnées bancaires si vous décidez de changer et souhaitez payer par prélèvement automatique, précise le site www.fournisseurenergielehavre.com. Même si vous n'avez pas de facture à portée de la main, vous pouvez toujours comparer et échanger des offres d'énergie en utilisant les chiffres d'énergie estimés - sélectionnez simplement «Non» lorsqu'on vous demande si vous avez votre facture devant vous.