Kinstudios.net » Beauté » Où acheter des tenues fluos pour vos soirées phosphorescentes ?

Où acheter des tenues fluos pour vos soirées phosphorescentes ?

Organiser des soirées à thème est un bon moyen de donner libre cours à son imagination ainsi que celle de ses convives. Pourquoi ne pas opter pour une déco haute en couleur assortie à un code vestimentaire fluo ? On vous donne alors plein d’idées pour vos tenues fluo dans ce qui suit.

Où se procurer une tenue fluo de bonne qualité ?

Si vous avez décidé de sauter le pas pour organiser votre soirée fluo, vous êtes surement à la recherche de la tenue parfaite à moindre prix. Même s’il n’y parait pas, les costumes fluorescents peuvent vite grimper en prix en fonction du nombre de pièces comprises et de la qualité de celles-ci. Voyez-vous, les tenues fluo sont couvertes d’une matière spéciale qui fait toute leur particularité, mais qui revient assez chère. Pour faire des économies, il vaut mieux commander sur internet auprès d’une des nombreuses enseignes spécialisées dans les tenues fluo.

N’oubliez pas de scruter les promotions : ces dernières organisent souvent des packs promo incluant plusieurs tenues fluorescentes ensemble qui sont généralement assorties à prix de gros. De quoi faire la joie de vos invités !

De quoi se compose une tenue fluo digne de ce nom ?

Si vous êtes à la recherche d’un costume fluorescent pour épater vos amis et vos invités, vous savez peut-être déjà qu’une tenue fluo ne se composera pas toujours d’une ou deux pièces. De même que la mode, les déclinaisons que peut prendre une tenue fluo sont infinies. Cela dépendra bien sûr de la tournure que vous souhaitiez faire prendre à votre soirée (car oui, une tenue fluo ça se porte exclusivement le soir). Si vous partez sur une ambiance plus décalée, optez plutôt pour les modèles classiques où la particularité réside justement dans le côté phosphorescent.

À l’inverse, si vous préférez jouer sur le côté fun de la chose, dirigez-vous vers les tenues fluo plus élaborées avec frou frou, dentelles jarretières et autres accessoires. N’hésitez pas non plus à ajouter des pièces décalées à votre costume fluo pour lui donner plus de caractère : des bas résilles fluo ou encore des mitaines qui brillent dans le noir seront du plus bel effet. N’oubliez pas non plus votre tête : pourquoi pas un couvre-chef à plumes fluo ? Si vous êtes plutôt du genre créatif, vous aurez la possibilité de mettre en place votre tenue fluo de toutes pièces chez certaines enseignes. Ces dernières vous proposeront 4 catégories différentes parmi lesquelles choisir :

  • Les vêtements.
  • Les chaussures.
  • Les accessoires.
  • Les chapeaux.
  • Le maquillage fluo.

Même ci ce dernier n’est pas un élément à proprement dire de la tenue, il n’en reste pas moins un atout de choix pour donner une autre dimension à votre costume fluo.